Capitole Finance – Tofinso intermédiaire de crédit de BPCE Lease, a ouvert ce site banque-populaire.loa-automobile.fr (Développement et maintenance par Objectif Papillon), pour l’information personnelle de ses utilisateurs. L’utilisation du site est soumise au respect des conditions générales d’accès et d’utilisation détaillées ci-dessous et de l’ensemble des lois applicables.

> Droits de Propriété Intellectuelle, Droits d’Auteur et/ou Droits sur les Dessins et Modèles

Le présent site constitue une œuvre dont Capitole Finance – Tofinso est l’auteur au sens des articles L. 111.1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. La conception et le développement dudit site ayant été assurés par la société Objectif Papillon. Les photographies, textes, slogans, dessins, images, séquences animées sonores ou non ainsi que toute œuvre intégrée dans le site sont la propriété de Capitole Finance – Tofinso ou de tiers ayant autorisé Capitole Finance – Tofinso à les utiliser. Les modèles de véhicules représentés sur le site sont protégés au titre des droits d’auteur et des articles L.511.1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle relatifs à la protection des modèles déposés. Les reproductions, sur un support papier ou informatique, dudit site et des œuvres et modèles de véhicules qui y sont reproduits sont autorisées sous réserve qu’elles soient strictement réservées à un usage personnel excluant tout usage à des fins publicitaires et/ou commerciales et/ou d’information et/ou qu’elles soient conformes aux dispositions de l’article L122-5 du Code de la Propriété Intellectuelle. A l’exception des dispositions ci-dessus, toute reproduction, représentation, utilisation ou modification, par quel que procédé que ce soit et sur quel que support que ce soit, de tout ou partie du site, de tout ou partie des différentes œuvres et modèles de véhicules qui le composent, sans avoir obtenu l’autorisation préalable de Capitole Finance – Tofinso, est strictement interdite et constitue un délit de contrefaçon.

 

 

> Informations sur les offres

Pour ce qui concerne les véhicules présentés sur ce site, l’inscription de vos coordonnées ne constitue en aucun cas un contrat de location avec option d’achat ou un contrat de vente. Seule l’acceptation de l’offre préalable de vente et ce sous réserve de l’acceptation de votre dossier par BPCE Lease et après expiration du délai légal de rétractation constituera un contrat de location avec option d’achat. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif. En aucun cas ils ne doivent être considérés comme contractuels. "Le prix T.T.C. affiché de chaque véhicule ne comprend pas les frais d’immatriculation, les frais de carte grise, les éventuels frais de livraison ou de déplacement du client. Les photos des véhicules présentés ne sont en aucun cas contractuelles. Ces véhicules peuvent faire l’objet, à tout moment, de modifications par le constructeur. Offre réservée aux particuliers et à la France métropolitaine.

 

> Données personnelles et autres données

Vous bénéficiez à tout moment pour les données vous concernant et dans les conditions prévues par la loi, d'un droit d'accès, de rectification, d'opposition, de limitation, d'effacement, à la portabilité, à communiquer des instructions sur leur sort en cas de décès, de retrait de votre consentement (si donné) et du droit de former une réclamation auprès de l'autorité compétente. Les modalités d'excercice de ces droits sont détaillées ici -Délégué à la Protection de Données BPCE - Adresse postale : 4 place de la Coupole 94676 Charenton-le-Pont cedex ou lease-dpo@bpce.fr.

> Limitation de responsabilité

L'utilisateur utilise le site à ses seuls risques. En aucun cas, ni BPCE Lease ni Capitole Finance – Tofinso ne pourront être tenus responsables  des dommages directs ou indirects, et notamment préjudice matériel, perte de données ou de programme, préjudice financier, résultant de l'accès ou de l'utilisation de ce site ou de tous sites qui lui sont liés. Le contenu du site est présenté sans aucune garantie de quelle que nature que ce soit.

Les informations sur les modèles et leurs caractéristiques correspondent à une définition au moment de la mise en ligne ou des mises à jour des différentes pages du site. Elles ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient être considérées comme constituant une offre contractuelle de produits ou services émanant de BPCE Lease. Des erreurs ou omissions peuvent survenir.

L'accès aux produits et services présentés sur le site peut faire l'objet de restrictions. Vous devez donc vous assurer que la loi du pays à partir duquel la connexion est établie vous autorise à accéder à notre site.

 

 > Informations relatives au financement

Toutes les offres de financement faites sur le site banque-populaire.loa-automobile.fr le sont sous réserve d’acceptation du dossier par BPCE Lease et après expiration du délai légal de rétractation, SA à Conseil d’administration au capital de 354 096 074 euros, immatriculée au RCS de Paris sous le numéro 379 155 369 dont le siège social est situé 50, avenue Pierre Mendès France 75201 Paris Cedex 13, N°ORIAS : 07 029 339

Les offres et les barèmes pouvant être soumis à des conditions et dépendant dans tous les cas de l’agrément du dossier par BPCE Lease, les éléments figurant sur le site ne sont pas contractuels et votre inscription sur celui-ci ne vaut pas offre de financement. Seule votre acceptation, par votre signature, d’une offre préalable de financement et la fourniture des justificatifs demandés concernant votre identité et votre situation patrimoniale, permettront à BPCE Lease d’agréer ou non votre demande.
La responsabilité de BPCE Lease ne saurait en aucun cas être engagée si les offres faites sur le site  venaient à évoluer.

> Droit applicable

Les présentes conditions générales sont soumises au droit interne français. La langue des conditions générales est la langue française. En cas de litige, les tribunaux français seront seuls compétents.

> Mise à jour des conditions générales

Capitole Finance – Tofinso se réserve le droit de modifier et mettre à jour à tout moment l’accès au site ainsi que les conditions générales. Ces modifications et mises à jour s’imposent à l’utilisateur qui doit en conséquence se référer régulièrement à cette rubrique pour vérifier les conditions générales en vigueur .

 

> Motions de réserve

Offre valable ce jour sur la base du taux de TVA en vigueur au moment des faits.

Offre variable sans préavis en fonction des modifications de prix des constructeurs.

Date limite de validité de l’offre : 15 jours.
Offre réservée aux particuliers après acceptation du dossier par BPCE Lease et après expiration du délai légal de rétractation.
Ces prix ne tiennent pas compte des frais de carte grise, d’immatriculation et de livraison. 

 

> Préconisations

Copyright © JATO Dynamics Limited, 1990 - 2021. Tous droits réservés. JATO a fait preuve de diligence en communicant des informations complètes et exactes. Toutefois, JATO ne garantit pas l’exactitude ni l’exhaustivité des données . Nous vous invitons à être prudent dans votre utilisation des informations fournies.